Tony Adouani est un jeune entrepreneur de 32 ans, qui vient d’ouvrir un tout nouveau restaurant sur l’eau à Saint Malo : L’Amiral.

Mais attention, ne vous méprenez pas sur son âge,  le Malouin n’en est pas à son coup d’essai, il s’agit de son 4ème restaurant, il bénéficie donc d’une forte expérience dans le domaine.

Dans son répertoire téléphonique, Tony avait gardé le numéro de Romain Le Coursonnois, banquier à l’époque, aujourd’hui Courtier en prêt professionnel chez Finance Conseil Saint Malo. Romain avait marqué le restaurateur par son professionnalisme ainsi que par     sa capacité à se battre pour le projet de ses clients. C’est donc tout naturellement que Romain fera de nouveau, partie de l’aventure.

Après 3 mois de travaux, ce restaurant d’une centaine de places a ouvert ses portes le 8 mars. Il s’agit d’une reprise, il fallait donc redonner une identité au lieu et mettre en avant son incroyable emplacement : en effet, L’Amiral se situe sur l’eau et jouit d’une vue imprenable sur les remparts et sur la mer.

Ce lieu a tout pour devenir ce qu’on appelle une « Institution » : une belle carte proposant poissons, fruits de mer, viandes ainsi qu’une cave susceptible d’attirer les nez les plus délicats.

 

 

Entre classicisme, élégance et décontraction, L’Amiral est une belle brasserie qui saura séduire un public de tous les âges et de tous les horizons.

Vos papilles et vos yeux passeront un excellent moment à mi-chemin entre mer et terre.

 

 

 

 

A bientôt pour une nouvelle Success Story !

Si vous  aussi, vous êtes prêt à vivre votre Success Story professionnelle, contactez-nous sur notre site 

 

Plus d’informations sur L’Amiral

Site

La carte

Contact

02.23.15.61.65

Facebook