Ludivine et Alexandre sont deux passionnés de cuisine qui ont travaillé dans des Palaces et dans des grands hôtels réputés. Diplômés dans le milieu de l’hôtellerie et de la restauration en tant que chef cuisinier, chef de rang et chef de réception, ouvrir leur propre restaurant était leur ambition. Ils souhaitaient que leurs clients y trouvent de la qualité culinaire et de la convivialité tout en ayant des menus à un budget abordable.

 

Alexandre, le cuisiner, utilise des produits récoltés de son potager situé à St-Malo qui lui permettent de créer des plats raffinés, accompagnés de bons vins conseillés par Ludivine.

 

Après 2 ans de recherche d’un local, le couple a eu un coup de cœur pour un magnifique restaurant : moderne, avec une terrasse couverte, situé à un endroit stratégique de Dinard, à proximité du Casino et de la plage, baptisé l’Ombelle. Il ne restait plus qu’à trouver un financement.

 

Pourquoi Ludivine et Alexandre ont fait appel à un courtier en prêts professionnels ?

Nous voulions être guidé dans un monde inconnu : la finance

 

Alexandre et Ludivine ont décidé de faire appel à un courtier spécialisé en prêts professionnels et immobiliers pour être mieux conseillés. Pour ce projet, Finance Conseil leur a été recommandé par un proche et c’est Bettina Jarny de l’agence de Dinan qui a répondu à leur demande.

 

Ludivine et Alexandre savaient que l’intervention d’un courtier leur permettrait d’être conseillés dans la construction du dossier. Aussi, la présence de Bettina fut un véritable soutien lors des rendez-vous avec les banques et cela leur a permis de gagner en sérénité.

 

L’accompagnement de la professionnelle en banque et sa maîtrise du milieu a permis aux clients d’établir un dossier construit et crédible auprès des banques. Le couple attendait de Bettina une acceptation de prêt, de la réactivité et surtout, de réels conseils. Objectif atteint : le dossier a été envoyé à 4 banques et toutes ont accepté le projet !

 

Alexandre et Ludivine sont ravis de la prestation de Finance Conseil. Leur projet de restaurant s’est concrétisé et ils ont vécu une très bonne expérience.

Aujourd’hui, ils conseillent Finance Conseil à leurs proches et demain, s’ils avaient un autre projet, ils referaient appel à Bettina.

 

A bientôt pour une nouvelle histoire !

 

Si vous aussi, vous êtes prêts à vivre votre Success Story professionnelle : faites une demande en ligne gratuitement

 

Pour plus de renseignement sur l’Ombelle :19 Bd du Président Wilson 35800 Dinard

Le midi de Mercredi à Samedi : 12h00–13h30
Le soir de Lundi à Samedi: 19h15–21h15

Pour joindre l’Ombelle :

09 88 03 35 35
contact@restaurant-ombelle.fr

Facebook