Origine du projet :
Après avoir vendu les parts de ses 3 fromageries sur Paris, Jérôme BOULESTREAU s’associe avec Bruno et Léo Castro pour les accompagner dans le développement de leurs épiceries fines avec la volonté, à terme, de franchiser le concept. Malheureusement, des visions différentes du projet ont provoqué la séparation des associés.
C’est à ce moment que Jérôme BOULESTREAU et sa femme décident de lancer leur propre concept d’épiceries spécialisées dans l’apéritif : « Apertivus ».
Pour ce faire, le couple va procéder au rachat de parts de ses 2 anciens associés afin de gagner en indépendance et apposer sa propre marque « Apertivus » sur les 2 boutiques d’épiceries fines puis sur une troisième qui est en cours de création.
L’objectif ? Ouvrir des franchises dans les 2 années à venir.
L’entrepreneur va faire appel à Martin Parisot, courtier Finance Conseil en prêt pour particuliers et professionnels à Paris par l’intermédiaire de l’avocat M Gerges du cabinet Oratio.
Martin s’est occupé de tout. Nous n’avons eu qu’à suivre ses demandes, envoyer les documents nécessaires et tout s’est déroulé normalement.
Jérôme assure que les échanges avec son courtier se sont parfaitement bien passés.
Martin est à l’écoute. Sa compréhension du dossier et des enjeux était primordiale dans un dossier de rachat de parts et de changement de marque, sujet qui n’est pas évident à appréhender.
3 mots de notre entrepreneur pour résumer l’accompagnement de son courtier ?
Rapide, simple et efficace
Selon lui, afin de réussir un projet de développement de franchise, il était indispensable de faire appel à un courtier.
Si vous aussi, vous êtes prêt à vivre la réussite de votre projet professionnel, faites une demande en ligne gratuitement !
À bientôt pour une nouvelle Success Story !
Plus d’informations sur Apertivus :
Adresse : 9 rue Bayen, 75017 Paris
Horaires : 10H/20H
Mail : jerome@apertivus.net