Courtier en crédit professionnel

Le courtier en prêt professionnel est spécialisé dans le financement d’entreprise, il intervient pour tout type de projet auprès de clients souhaitant créer, reprendre, transmettre ou financer tous besoins de leur entreprise.

Il accompagne, en partenariat avec les experts comptables, les dirigeants ou futurs dirigeants dans leurs projets et leur permet d’obtenir des accords de financement aux meilleures conditions.

Les courtiers Finance Conseil peuvent vous aider sur tout type de projet.

Création d’entreprise

Vous avez un projet de création d’entreprise et vous cherchez des financements ?

Faire appel à un courtier en prêt professionnel est un véritable atout pour lancer son entreprise en toute sérénité. Il vous accompagne de l’élaboration de votre business plan à l’obtention du prêt bancaire. Il vous aiguillera vers les différents dispositifs existants pour ce type de projet.

Découvrez la prestation de courtier en création d’entreprise.

Reprise d’entreprise

Tout comme la création d’entreprise, la reprise d’entreprise est une véritable aventure entrepreneuriale ! Passer par les services d’un courtier professionnel vous permet de bénéficier directement d’un regard avisé sur votre projet, de construire un business plan cohérent en appui des experts comptables, et de présenter un dossier financier complet permettant aux banques de se positionner dans les meilleurs délais, aux meilleures conditions. La mise en avant des projets du futur entrepreneur est également un facteur clé de succès pour obtenir le meilleur prêt.

Découvrez la prestation de courtier en reprise d’entreprise.

Prêt immobilier professionnel

Nos courtiers vous accompagnent tout au long de votre projet d’acquisition de vos mûrs professionnels. Que ce soit l’achat de murs commerciaux, bureaux ou bâtiments industriels, nos courtiers apportent leur expertise pour obtenir les meilleures conditions sur votre prêt immobilier pro.

Découvrez la prestation de courtier en prêt immobilier professionnel.

Financement des besoins de trésorerie

Vous avez besoin de trésorerie pour financer votre fond de roulement ? Faire appel à l’affacturage et à l’assurance-crédit permet de débloquer rapidement des fonds et de sécuriser le risque d’impayés. Faites appel à nos courtiers pour obtenir du conseil et trouver les meilleures offres.

Découvrez la prestation de financement des besoins de trésorerie.

Crédit-bail

Vous souhaitez financer un bien immobilier, du mobilier ou du matériel via le crédit-bail ? Nos courtiers vous accompagnent dans le choix de la meilleure solution en fonction de votre situation.

Découvrez la prestation de courtier en crédit-bail.

Location financière

La location financière est un dispositif utile si vous souhaitez financer du matériel qui sera renouvelé régulièrement. Les courtiers Finance Conseil vous conseillent sur ce dispositif et trouvent la meilleure offre.

Découvrez la prestation de courtier en location financière.

Autres informations sur le métier de courtier en prêt professionnel

 

Qu’est ce qu’un courtier en prêt professionnel ?

Le courtier en crédit professionnel est un intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP). Pour exercer son activité de courtage, le courtier professionnel doit être inscrit à l’ORIAS, l’organisme pour le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance.

 

Quel est le rôle d’un courtier en financement professionnel ?

En négociant pour vous la meilleure offre de prêt, le courtier vous permet tout d’abord de gagner de l’argent. Cependant, au delà d’un rôle de comparateur et de négociateur, le courtier professionnel vous permet également de gagner du temps grâce à son expertise du monde bancaire.

Passer par un courtier est donc un véritable atout pour vos problématiques professionnelles.

 

Que négocie le courtier lors d’un financement professionnel ?

Lorsque le courtier négocie un financement, il fait le tour des banques en s’assurant que l’emprunteur obtienne les meilleures conditions.

Le courtier va ainsi agir sur les paramètres suivants : le montant du prêt, le taux de crédit, la mensualité, les frais des dossiers, l’assurance emprunteur etc.

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
neque. odio id eget leo. at non quis, Praesent nec id