Nous prescrire

Vous conseillez ou êtes en contact avec des porteurs de projets ?

Recommandez Finance Conseil auprès de vos clients et partenaires

Vous êtes expert comptable, avocat, notaire, architecte, gérant de patrimoine, constructeur, assureur, DAF à temps partagé, conseiller aux entreprises et professionnels, nous vous proposons de vous épauler et d’accompagner vos clients dans leurs recherches de financements et valoriser ainsi votre action auprès de ces derniers et de vos partenaires.

Finance Conseil accompagne tous types de projets de financement d’entreprise : acquisition ou création de fonds de commerce, croissance externe ou rachat de parts sociales, investissements en murs ou matériels, financement de trésorerie…

Recommandez Finance Conseil et recevez 200€ en chèques cadeaux* pour tout contact dans le cadre d’un projet d’immobilier d’entreprise, besoin de trésorerie, achat, création ou reprise. Contactez-nous et devenez partenaire afin d’apporter à vos clients toute l’expertise du Groupe Finance Conseil en recherche de financement.

Préciser à votre courtier les Noms, Prénoms, Adresse, Mail et Numéros de téléphone de la personne que vous souhaitez parrainer.

*Chèque remis à la signature définitive des contrats de prêts financés avec l’aide de Finance Conseil.

 

Le parrainage consiste en la mise en relation d’un filleul avec un collaborateur du groupe Finance Conseil aboutissant à la réalisation d’une demande de prêt, et sous réserve que votre filleul ne soit pas déjà en relation avec FINANCE CONSEIL.

La remise de chèque se réalise dans un délai minimum de 30 jours après la signature de l’acte authentique par le filleul ou à défaut, après le déblocage des fonds.

Le parrain fait son affaire personnelle de toutes déclarations et affiliations nécessaires auprès des organismes compétents et notamment des caisses de protection sociales, ainsi que de tous impôts au titre des B.I.C ou B.N.C, taxes et cotisations de quelque nature que ce soit.

Le parrain perçoit une somme d’argent en tant que client dans le cadre des frais versés ou prévus au titre du contrat de mandat confié à Finance Conseil. Il ne s’agit pas d’une somme ou d’un avantage alloué à un salarié au sens de l’article L242-1-4 du code de la sécurité sociale