Éducateur sportif spécialisé dans les activités aquatiques depuis plus de 10 ans, Aurélien est un grand adepte de sport.

Je suis un grand fan de la course à pied, du ski, de la musculation et évidemment de la natation.

Partageant la même passion avec sa femme Chloé, ils ont décidé de monter leur propre centre aquatique avec toutes les facettes que demande le métier d’entrepreneur.

C’est alors qu’ils ont commencé à faire une étude de marché pour connaître les attentes du grand public et monter une stratégie commerciale et financière.

Ce que leur a apporté Finance Conseil

C’est grâce à une connaissance que Chloé et Aurélien ont pu se faire aider par Camille Le Rouzic Denoual, notre courtière en prêts professionnels à Vannes (56).

Nous avons pu faire 100% confiance à Camille et travailler avec elle les yeux fermés car elle connaissait parfaitement notre dossier.

Selon eux, faire la connaissance de Camille leur a permis de gagner énormément de temps car ses relations avec les banques étaient très bonnes, les rendez-vous s’enchaînaient bien et se déroulaient à merveille.

Aujourd’hui, l’Univers d’ô, propose pour les petits et grands des cours de natation et des séances d’aqua bike et d’aquagym.

 

Plus d’informations sur L’Univers d’ô :