Après avoir été formé en lycée hôtelier et après avoir travaillé dans un grand palace parisien, Jacques intègre Pain d’épices Traiteur. Crée en 2007,  l’entreprise Pain d’épices Traiteur confectionne de la gastronomie avec des produits locaux pour les grands événements de ses clients. En 2011, il devient associé et c’est en 2017, après avoir fait une école de commerce que Charlotte Couplière, son épouse décide de le rejoindre en tant qu’associée.

 

L’origine du projet

Lorsque Jacques Couplière décide de se positionner pour acheter les parts de son ancien associé, Charlotte Couplière le rejoint afin d’apporter ses compétences de gestionnaire d’entreprise. Ensemble, ils décident de faire appel à Emmanuel Bidan, notre courtier en prêts immobiliers professionnels et particuliers à Dinan (22).

 

 

Ce que lui a apporté Finance Conseil

Selon Jacques et Charlotte Couplière, Emmanuel a su les accompagner du début jusqu’à la fin de leur projet, en mettant en avant les atouts et le savoir faire de l’entreprise et en cernant très rapidement leurs attentes. Cela a permis à Jacques et Charlotte Couplière d’être confiant de A à Z.

Grâce aux connaissances pointues du monde bancaire d’Emmanuel, les négociations se sont passées avec simplicité, cela nous a permis d’accéder à des offres compétitives !

 

 

 

Plus de détails sur « Pain d’épices Traiteur » de Jacques et Charlotte Couplière :