Après avoir été formé par l’Association des Compagnons du Tour de France, Pierre Briodeau à su évoluer professionnellement en passant de chef d’atelier à conducteur de travaux. C’est en 2004, qu’il décide de créer son entreprise Safran CB, ayant comme ambition d’être une référence de la construction en bois de la région Loire Atlantique.

L’origine du projet

Basée sur Grandchamp des Fontaines, à proximité de Nantes, l’entreprise Safran CB, s’appuie sur 5 valeurs : expertise, anticipation, méthode, probité et respect.

Depuis des années, l’entreprise prend soin d’étudier, de concevoir et de réaliser les projets de leurs clients (construction de bâtiments en bois, montage de charpentes et l’isolation de façade (maison, bâtiment public, et tertiaire).

L’entreprise a fait appel aux services de Finance Conseil, car elle a récemment lancé un plan d’investissement ambitieux : celui d’avoir des équipements et un atelier à la hauteur de son activité, afin d’y envisager un nouveau déploiement économique et une orientation plus écologique.

Aujourd’hui plus de 95% des clients et partenaires nous disent être très satisfaits de notre travail !

Ce que lui a apporté Finance Conseil

 

Grâce aux suggestions de son expert comptable, il a fait appel pour son projet à Sébastien Fontenit, courtier en prêts professionnels et particuliers à Nantes – Rezé .

Quand nous avons demandé à Pierre Briodeau comment s’était déroulé son projet avec Sébastien, il a souligné une vraie relation de confiance avec une première phase qui met en lumières les points faibles du projet pour mieux y répondre par la suite.

Des propositions intéressantes et des conseils adaptés et personnalisés !

 

 

 

Selon Pierre Briodeau, les avantages d’avoir fait appel à un courtier sont l’expertise, la rapidité de montage d’un dossier approprié pour créer une mise en confiance envers les banques.

 

 

 

Le projet de Pierre Briodeau en vidéo

 

Plus de détails sur l’entreprise de Pierre Briodeau « Safran CB » :