Rudy Coignard est une personne avec un profil professionnel atypique. Travaillant uniquement pour subvenir à ses besoins, il est passé par de nombreux métiers : agent de maintenance industrielle, marin pompier, intérimaire et agent en télésurveillance.

Je me suis souvent réorienté pour faire ce que j’avais envie de faire !

Un jour, Rudy décide de changer ses habitudes de consommation liées au café et se prend de passion pour celui-ci. Il se met à acheter du café de qualité et il investit également dans une machine à broyeur afin d’obtenir un café fraîchement moulu. Cela lui donne des idées … Lors d’un dîner avec sa femme, il lui parle de son idée : monter un coffee shop.

Ma femme m’a dit qu’il fallait que je fonce, que je claque tout pour ce projet car elle sentait que j’étais en souffrance dans mon poste actuel.

Rudy se lance alors dans son projet, son coffee shop se nommera : le « Rudy’s Coffee » !

Ce que lui a apporté Finance Conseil

Après l’échec d’un précédent projet, la confiance de Rudy Coignard envers les banques était compromise. Lorsqu’il a fait appel à Finance Conseil sous les conseils de son expert-comptable, David Carvalho, il ressentait une certaine méfiance à l’idée de rencontrer une personne ne comprenant pas son projet.

 

Julien JOURDAA - Crédit pro / immo

Julien Jourdaa l’a très vite rassuré, car ce ne fut pas le cas. Julien à su établir une relation de confiance dès les premières minutes, il à cru au projet et à su l’orienter sur les détails à peaufiner, sans dénaturer le projet.

Le gros avantage pour moi est la partie relationnelle avec les banques, Julien à géré l’entièreté du dossier et m’a accompagné lors de mes rendez-vous. Ma confiance envers lui m’a permis de me consacrer à d’autres tâches dans la création de mon entreprise.

 

 Plus d’informations sur « Rudy’s Coffee »