Depuis l’âge de 10 ans, Clémence rêvait de devenir ostéopathe. Pour gagner en expérience, elle a effectué des stages au sein de plusieurs cabinets. Emerveillée par la profession et sous les conseils d’une connaissance, elle s’est naturellement inscrite en 1ère année de PACES afin de devenir kinésithérapeute pour ensuite se spécialiser en ostéopathie.

C’est pendant mon parcours en PACES que j’ai découvert la chiropraxie. C’est une thérapie manuelle basée sur le système nerveux et son bon fonctionnement. J’ai tout de suite compris que c’était ce que je voulais faire.

Après l’obtention de son diplôme en août 2020, Clémence a décidé de s’installer dans la Région Centre Val de Loire. Clémence a donc cherché plusieurs opportunités locatives avant de se rendre compte que l’achat était une solution tout aussi intéressante.

Après avoir trouvé une perle rare, elle a commencé à démarcher les banques. Seulement, entre les lenteurs administratives, les promesses de ventes à distance et les refus de la part des banques, Clémence s’est vite rendu compte qu’elle avait besoin d’un courtier en prêts professionnels.

Ce que lui a apporté Finance Conseil

C’est grâce aux conseils d’une connaissance, que Clémence a trouvé Mireille Chitel, notre courtière en prêts professionnels à Orléans.

Clémence lui a présenté son projet et la magie a opéré ! Elle a pu choisir entre plusieurs offres de prêt et donc devenir propriétaire d’un local quelque temps après.

Grâce à l’aide Mireille, Clémence a pu :

  • Gagner du temps
  • Obtenir des propositions bancaires avantageuses
  • Choisir la meilleure offre de prêt avec les meilleures conditions
  • Profiter d’un accompagnement sur-mesure

Depuis quelque temps maintenant, Clémence a entamé des travaux dans le local pour ouvrir un centre pluridisciplinaire dans le quartier du théâtre à Orléans. Ce projet lui tient beaucoup à cœur et aider le plus de patients possible la motive beaucoup.

 

Grâce à Mme Chitel, j’ai plutôt bien vécu les différentes étapes malgré mon dossier fragile et mon manque de connaissances. Elle a pris le temps de m’expliquer et répondre à toutes mes interrogations chaque jour. Oui oui, chaque jour !!! Je ne peux que la remercier et la recommander à tous.

 

Plus d’informations sur le centre de Chiropratique