Commerciale dans l’immobilier, Jennifer Potdevin est aussi passionnée par la lecture et l’écriture. Elle décide alors de quitter son travail, car elle rêve d’allier sa passion pour les livres avec son besoin d’entreprendre. C’est alors qu’elle décide de lancer son propre café littéraire.

 

 

 

Ce que lui a apporté Finance Conseil

C’est en tout début d’année, que Jennifer commence à faire les premières démarches de financement auprès des banques. Convaincue qu’elle doit passer par un courtier pour obtenir son financement, Jennifer en recherche un sur internet et tombe sur l’agence Finance Conseil d’Orléans.

J’ai fait appel à FINANCE CONSEIL avec un besoin d’emprunt de 18 000€.

 

Quand Jennifer s’adresse à Finance Conseil, c’est Florian Crechet notre courtier en prêts professionnels à Orléans (45) qui prend en main son dossier.

Selon elle, l’aide de Florian lui a permis d’être tout de suite rassurée :

Florian a tenu ses engagements, il a su répondre très rapidement à toutes mes questions et m’a tenue informée de chaque rendez-vous, de chaque dépôt de dossier et de chaque retour des banques qu’il avait sélectionnées.

 

 

Grâce à la motivation de Jennifer et à la persévérance de Florian, le café à pu ouvrir ses portes en début d’année.

 

Aujourd’hui, le café littéraire régale les petits comme les grands, avec des centaines de livres de seconde main ainsi que des petites gourmandises salées et sucrées. Le combo parfait pour s’évader pendant quelques instants.

 

La lecture n’est pas obligatoire, mais elle est vivement conseillée !

 

Plus d’informations sur « JENNI POTD Café Littéraire »