L’histoire commence en 2007 en pleine crise du biberon. Rappelez-vous, nos petites têtes blondes ingèrent du Bisphénol A sans que d’autres alternatives ne soient proposées aux parents. Vladimir Swistunow père de 3 enfants se retrouve tout particulièrement concerné par ce problème. Une idée germe : créer une société qui proposerait aux parents des ustensiles pour bébés sans matière chimique, c’est ainsi que nait Kadolis.
Progressivement Kadolis se perfectionne dans le sommeil de l’enfant, et propose des matelas fabriqués en Europe (France, Espagne, Portugal,) afin de garantir une réelle traçabilité et une garantie sur l’absence de matériaux chimique lors de la fabrication.
Bien que vous soyez adepte du BIO et des produits naturels vous n’avez peut-être pas réalisé qu’un enfant passe la majeure partie de son temps dans son lit et qu’il est donc préférable que le matelas ainsi que les accessoires du lit ne soient pas nocifs pour sa santé
Conquis par le concept mais également par la qualité des produits, les parents ayant choisi Kadolis pour leurs enfants ont souhaité que les matelas grandissent avec eux. C’est pourquoi Kadolis propose aujourd’hui des éléments pour le sommeil des bébés, des enfants mais également des grands. C’est dans ce cadre, que Stéphane Morer, courtier en Crédit professionnel chez Finance Conseil Angers, est intervenu. L’idée était que Kadolis puisse travailler avec ses actionnaires historiques mais également s’entourer de nouveaux partenaires financiers. Stéphane a donc orchestré la levée de fonds afin de permettre à Vladimir d’accélérer le développement d’activité de son entreprise.
Aujourd’hui le magazine Capital a désigné Kadolis comme meilleur site de e-commerce literie de France pour l’année 2019
Victime de son succès certaines demandes de livraison viennent du bout du monde, or Vladimir souhaite que l’entreprise conserve ses valeurs respectueuses de l’environnement et livrer au bout du monde ne répond pas à cette logique, c’est pourquoi pour chaque colis envoyé, Kadolis reverse entre 1 et 4 € à un projet de reforestation.
Finance Conseil est fier d’avoir pu contribuer au développement d’une entreprise comme Kadolis, une entreprise profondément concernée par l’avenir de notre planète et par la santé des petits et des grands.
A bientôt pour une nouvelle Success Story !
Si vous aussi, vous êtes prêt à vivre votre Success Story professionnelle, contactez-nous sur notre site
Plus d’informations sur Kadolis